Votre site internet est le centre de votre marketing digital. Pour cette raison, il doit être ergonomique et doit donner envie à l’internaute de vous contacter, de réserver ou d’acheter. Faites de belles photos et vous ferez la différence, avec un « Teaser » vidéo  vous pourrez publier votre identité sur le 2eme moteur de recherche au monde : Youtube, et avec la visite virtuelle 360 vous mettrez en confiance vos visiteurs.

Confiez nous votre projet, et nous saurons réaliser un travail complet de la prise de vue à la mise en ligne de votre nouveau site internet pour partir à l’assaut des nouveaux défis du web.

Bill Cosby

Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec est de vouloir satisfaire tout le monde.

Les sites internet de Hdoi360 sont le coeur de votre marketing digitalVotre site internet doit  être au coeur de votre communication


  • La stratégie de marketing digital avec Hdoi360Les réseaux sociaux

Choisissez les réseaux sociaux sur lesquels votre présence est souhaitable, en fonction de votre activité. En 2016, Facebook est incontournable mais d’autres sont nécessaires pour le référencement Google.

  • La Newsletter

Contrairement à ce que l’on pense, la newsletter n’est pas démodée. Son utilisation est complémentaire à votre site internet et bien utilisée, va vous apporter des utilisateurs qualifiés.

  • Les annuaires

Il y a plusieurs types d’annuaires. Ils apportent des visiteurs directs ou bien du référencement Google.

  • Le référencement

Hdoi360 intègre les règles de référencement naturel utilisées par google pour classer les sites dans son célèbre moteur de recherche.

  • Les portails

Les portails spécialisés, régionaux ou nationaux peuvent apporter du trafic sur votre site web.

  • Le Mailing

Le mailing a pour fonction de transformer des suspects en prospects, ou bien d’entretenir une relation de notoriété avec ses prospects – clients.

marketing-digital-hdoi360Le marketing : une vieille histoire


André Gide 

Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer.

Qu’est ce que le marketing digital ? Depuis maintenant quelques années, les supports numériques prennent de plus en plus de place dans nos vies quotidiennes.

Avant l’apparition d’internet, le marketing, action qui vise a créer une relation durable entre une société et ses clients et prospects, était diffusée par les voies de papier, et ceci dès l’apparition de l’imprimerie.

Depuis quelques années, le marketing est devenu numérique. Avec la multiplication des supports, il est devenu digital. Si la frontière entre le marketing numérique et le marketing digital est aussi subtil que flou, on peut le définir comme toute action engagée par une société ou association qui vise à renforcer la fidélité d’un client et à toucher de nouveaux prospects à travers les réseaux internet, en utilisant les sites internet, les multiples réseaux sociaux, les diffusions par mailing, les partenariats sur les plateformes professionnelles…

Enregistrer

Contactez nous

Nous sommes à l'écoute de votre projet...

Code peu lisible ? Demandez un nouveau code ici

Recherchez un mot ou une expression ici !