Le scooter moyen de déplacement idéal à Phuket

Visitez Phuket en scooterLes petites routes de Phuket sont très agréables en scooter pour découvrir les paysages en corniche, ou encore partir à la découverte des plages secrètes de l’île. Vous arriverez facilement à éviter les grands axes qui regorgent de circulation et ou la loi est celle du plus rapide. Attention : les codes de conduites ne sont pas les mêmes qu’en Europe, et beaucoup de Thaïlandais conduisent sans être passés par une école de conduite.

La vidéo réalisée dans le cadre de la création du site internet de Phuket Motorbike For Rent a été tournée sans casque. Mais ne vous méprennez pas. Si il est bien tentant de se déplacer sans protection sur les petites routes de Phuket par 30° à l’ombre, en Thaïlande le non port du casque est verbalisable et fortement déconseillé pour des raisons de sécurité.

La vidéo est un média porteur pour illustrer une thématique de site internet. Dans cet exemple, le visiteur peut facilement se projeter dans un univers de vacances, et va plus facilement contacter le prestataire pour réserver son scooter.

Vidéo d’une visite de Phuket en Scooter

Enregistrer

Contactez nous

Nous sommes à l'écoute de votre projet...

Recherchez un mot ou une expression ici !